Google Panda: compte à rebours avant la nouvelle mise à jour

Google Panda: compte à rebours avant la nouvelle mise à jour Si ces derniers jours et tous les avertissement confus sur les liens n’ont pas été assez chaotiques pour vous, accrochez-vous bien, car vous allez pouvoir tâter de la politique de Panda. Google a en effet annoncé sur Twitter: « La nouvelle actualisation des données de Panda commence ce soir. Environ 1% des résultats de recherche changent suffisamment pour le remarquer ».

Google Panda a débarqué en février 2011. Google annonce depuis régulièrement des mises à jour de l’algorithme, bien que le temps passé entre deux interventions varie de quelques jours à plusieurs semaines.

Panda tente de récompenser les sites de bonne facture, de « haute qualité », renvoyant régulièrement les webmasters vers des listes dans lesquels bataillent les points positifs à exploiter pour se dédouaner d’attaques Panda.

La semaine dernière, Google Panda a fait ses débuts sur un nouveau marché; les langues japonaise et coréenne. Dans un tweet, Google note que ce déploiement n’a impacté aucun autre langage et n’a pas affecté plus de 5% des requêtes.

Source: Searchenginewatch.com

Tagged under: