Du remarketing pour fidéliser et relancer les prospects
Fidélisez et relancez vos clients potentiels grâce au remarketing sur le réseau Display de Google et sur Facebook
- Restez dans l'esprit de vos anciens visiteurs
- Personnalisez votre publicité selon le consommateur
- Touchez uniquement les consommateurs intéressés
- Analysez précisément le comportement des internautes
- Affinez vos annonces en fonction des réactions
- Permettez à l'internaute de retourner sur les pages consultées
- Offrez une seconde chance au consommateur d'acheter votre produit
Besoin d'un conseil ? Une question ? Nous sommes à votre écoute ! +352 661 709 860

Les campagnes de remarketing en détails
Qu'est-ce que le remarketing ?
Le remarketing (qu’on connait également sous le nom retargeting ou reciblage) est une méthode qui permet de fidéliser et recibler les internautes qui ont déjà visité votre site internet grâce à l’affichage de publicités personnalisées.
Prenons un exemple concret: lorsqu’un consommateur analyse les détails techniques d’un produit présent dans votre boutique puis qu'il quitte votre site pour naviguer ailleurs sur le web, vous pouvez lui proposer des publicités personnalisées dans le réseau Display de Google ainsi que sur Facebook afin de le relancer et/ou de le fidéliser.
Améliorez vos ventes grâce au reciblage publicitaire
Le reciblage publicitaire permet aux boutiques en ligne et aux entreprises de services d’améliorer rapidement leurs taux de conversion grâce à des publicités personnalisées selon le comportement des consommateurs.
Vous souhaitez en apprendre davantage sur nos services ? N’hésitez pas à nous contacter !






FAQ : Foire aux questions
Les réponses à vos questions en référencement internet !
Nos coordonnées
Tel : +352 20 60 04 04
Live Chat
Une question ? Nous sommes là pour y répondre !